Ceci est une nouvelle histoire complète.
Titre : Une scéance photo bien spéciale - Texte complet
Auteur : Maelk42
Personnages : 1 homme, 1 adolescent
Le plus jeune garçon a 14 ans
Romantique
Oral
Masturbation
Pénétration anale
Homosexualité masculine
Texte envoyé le 04/12/2012
Texte publié le 05/12/2012
Creative Commons 2012 - Maelk42. Certains droits réservés.
Ce texte est mis à disposition sous licence Creative Commons BY-NC-SA. Vous avez l'autorisation de le reproduire et de le diffuser librement à condition de respecter la paternité du texte et de conserver les en-têtes de l'histoire. Vous n'êtes pas autorisé à faire un usage commercial de ce texte, toute modification du texte doit être distribuée sous licence identique.
Histoire envoyée à notre site des 'Histoires Taboues'.
http://www.asstr.org/~Histoires_Fr/
La neige tombait délicatement sur la ville endormie de Kreis. L'hiver entamait ses derniers instants. Je regardais par la fenêtre pour tenter d'apercevoir quelque chose au travers de la buée qui recouvrait les vitres. Je regardais ensuite le miroir accroché à l'autre bout de la pièce. Du haut de mes 14 ans, j'avais une chevelure de couleur brune et des petits yeux bleus qui me donnaient un charme divin, ma peau douce et mon teint légèrement bronzé accentuaient l'intensité de mes yeux. Soudain, Je vis les phares d'une voiture, au loin, qui venait dans ma direction. Je suis sur que c'est celui que j'attends. Je me précipite en bas de l'escalier, m'habille chaudement et sors de la maison en prenant soin de refermer la porte à clef derrière moi et couru le plus prudemment possible en suivant le petit chemin pour arriver sur le trottoir. La voiture s'arrêta à ma hauteur, et un homme, d'une vingtaine d'année, en sorti.
– Bonjour Mattéo ! Comment vas-tu ? me dit-il.
– Très bien et toi Nicolas ?
– Très bien aussi, on y va ?
Je montais prestement dans la voiture et Nicolas, au volant, nous conduisit jusqu'à un hôtel assez proche. Il gara la voiture et nous sommes entré prestement dans le hall. Le réceptionniste donna à Nicolas les clefs de la chambre qu'il avait réservé et nous avons sorti tout son matériel photo du coffre de sa voiture pour les monter dans la chambre.
Une fois dans la chambre, nous avons installé tout le matériel pour bien commencer à prendre de bonnes photos. J'ai ensuite enlevé mon manteau puis mon écharpe ainsi que mon bonnet laissant à Nicolas le soin de pouvoir observer le corps que je révélais petit à petit. Je retirais ensuite mon pull pour rester en Tee-shirt dans la chambre.
Nicolas commenças par me faire prendre quelques poses contre le mur puis ensuite sur le lit. Il prit plusieurs photo, et ensuite, me demanda bien gentiment si cela ne me gênais pas de retirer mes chaussettes ainsi que mon pantalon. Je n'étais pas surpris par cette question vu qu'il avait fait de même à la séance d'avant.
Je retirais donc mes affaires et me retrouvais en caleçon devant lui.
Je commençais ensuite par prendre plusieurs poses sur le lit tout en restant en caleçon, puis soudainement, alors que j'étais allongé sur le dos, je sentais mon sexe grossir et se durcir et je ressentis soudain une gêne immense prendre place en moi. J'essayais tant bien que mal de cacher cette érection mais je ne pu le faire à temps et Nicolas remarqua la bosse qui c'étais formé sur mon caleçon. Il me fit un petit sourire amusé et se rapprocha pour me rassurer en me disant que tout allais bien, et que c'étais normal pour un garçon d'avoir une érection. Il me dit aussi que cela ne le gênais pas, et qu'au contraire, je lui faisais ainsi un superbe cadeau.
Rassuré, je cessais de cacher ma bosse et offris à Nico un spectacle des plus plaisants. Jusqu'au moment ou nos deux visages se retrouvèrent face à face. Je fermais les yeux et déposais délicatement un baiser tendre sur ses lèvres. Cela eu pour effet de le mettre dans le même état que moi. C'est alors que je vis qu'il était aussi en caleçon et je risquais un mouvement de ma main pour aller toucher son sexe déjà dur. Il se laissa faire et je pu caresser sa bosse tandis que ma respiration s'accélérait. Il déposa un baiser sur mes lèvres, mais cette fois beaucoup plus long que le précédent.
Après ce long échange de baisers et de caresses, je retirais lentement mon caleçon pendant que Nicolas faisait de même. Je pu ainsi observer son sexe en plein érection pendant que lui observais le mien avec attention. Nous nous sommes rapproché et nos deux sexes se sont rencontrer, de la même manière que nos bouches. Puis nous nous sommes allongés sur le lit, cote à cote l'un de l'autre puis nous avons commencé à nous caresser mutuellement. L'envie montait en moi et j'allais chercher à agripper son sexe pour le masturber mais ce fut lui le plus rapide. Je me laissais donc branler par Nico pendant que je me mettais moi aussi à le branler doucement.
Je ne pu continuer à attendre plus longtemps. Je montais sur lui et entamais ma descente pour aller le sucer, et, quand ma bouche arriva au niveau de son pénis, je me mis d'abord à le lécher. Puis, je commençais par mettre son gland dans ma cavité buccale et je me mis à le sucer profondément. Il avait l'air d'apprécier ce moment car j'entendais sa respiration augmenter à chaque fois que je le suçais plus vite.au bout d'un moment, je stoppais la fellation pour aller chercher un autre baiser sur ses lèvres, et ce fut à son tour de descendre vers mon pénis pour me sucer. Lorsqu'il commença, je senti un bonheur immense monter en moi, c'étais quand même la première fois que quelqu'un me suçais et j'en ressentie une grande joie. Après quelques instant, il stoppa lui aussi la fellation et m'offrit plusieurs baisers.
J'écartais ensuite mes cuisses pour lui faire sentir que j'étais près à faire fusionner nos corps en un seul, ce qu'il comprit aussitôt. Il releva mes jambes et positionna son sexe juste devant mon petit anus rose et entreprit d'y rentrer. Ce n'étais peut être pas la première fois que quelqu'un me pénétrais, mais je prenais vraiment beaucoup de plaisir à ce que ce soit lui qui entait en moi. Après l'avoir suffisamment enfoncée, il entama une série de va et viens en moi qui me firent monter presque au septième ciel. Je ne pouvais cacher mon plaisir et il le ressentit très bien, à tel point, qu'au bout de quelques minutes j'éjaculais sur mon petit ventre. Nicolas, voyant cette scène, augmenta le rythme de pénétration et je senti petit à petit son sexe se gonflé encore plus. A tel point, que je l'autorisais à se lâcher en moi s'il en avait envie. Quelques instants plus tard, il émit un petit gémissement et je sentais sa semence se déverser en moi. Il revint chercher un dernier baiser, puis me remercia d'avoir passé un si bon moment avec lui.
J'étais heureux de lui avoir fait autant d'effet, et la journée c'est terminée. Il m'a ensuite ramené chez moi et nous avons continué de parler sur l'ordinateur. Nul doute que nous allions nous revoir dans un futur proche.