Ceci est une nouvelle histoire complète.
Titre : Théo - Texte complet
Auteur : Maelk42
Personnages : 1 adolescent, 1 petit garçon
Le plus jeune garçon a 6 ans
Première fois
Oral
Masturbation
Homosexualité masculine

Texte envoyé le 16/10/2012
Texte publié le 16/10/2012

Creative Commons 2012 - Maelk42. Certains droits réservés.

Ce texte est mis à disposition sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Vous avez l'autorisation de le reproduire et de le diffuser librement à condition de respecter la paternité du texte et de conserver les en-têtes de l'histoire. Vous n'êtes pas autorisé à modifier ce texte ni à en faire un usage commercial.

Histoire envoyée à notre site des 'Histoires Taboues'.
http://www.asstr.org/~Histoires_Fr/

Théo

par Maelk42

Texte complet

Le soleil pointait prestement le bout de son nez, réveillant les plus endormis et aveuglant les plus réveillés. C'était la plus radieuse des journées de décembre, et aussi la plus spéciale. En effet, ce jour était celui de Noël. J'étais allongé dans mon lit, encore à moitié assoupi, quand la porte de ma chambre s'ouvrit très rapidement.

– Mathis ! Mathis !, criait une petite voix, ça y est, le Père Noël il est passé, viens vite ouvrir les cadeaux avec nous ! !

Cette charmante petite voix était celle de mon petit cousin qui se prénommait Théo. Il avait 6 ans, des cheveux très courts et d'une couleur maronné. Ses yeux d'émeraude lui donnaient un charme incompréhensible qui m'envoutait littéralement à chaque fois que je le regardais.

Je ne saurais décrire ce sentiment, qui s'immisce en moi quand nous sommes seuls tout les deux. Mais ce dont je suis sur, c'est que je n'avais jamais éprouvé ça de ma vie.

Je me mis assis sur mon lit et dit à Théo :

– J'arrive, laisse moi le temps de me réveiller correctement.

Soudain, sans crier garde, il bondit sur moi et on nous nous sommes retrouver coucher sur le lit, entrain de s'amuser comme des petits fous, jusqu'au moment ou ma main toucha par mégarde son pyjama, et c'est a ce moment que j'ai pus sentir ma main effleurer ses petites parties génital. Lui n'avais rien remarqué et dans la mêlée, nous nous somme aperçus que nos deux visage étaient juste l'un en face de l'autre. A ce moment, une envie irrésistible s'empara de moi. Je ne saurais décrire cette envie, mais je ne parvenais presque pas à lui résister. Ses douces lèvres entrèrent en contact avec les miennes, et, après un long moment, nos lèvres se sont quittées. Je pris mon courage à deux main et décida de tenter le tout pour le tout.

– Théo, lui dis-je, tu veux bien jouer à un jeu spécial avec moi ?

– Oui mais on ne va pas ouvrir les cadeaux ? me répondit-il.

– Pas tout de suite, mais ne t'inquiète pas je pense que tu vas aimer ce petit jeu.

– Alors c'est d'accord, me dit-il avec un grand sourire.

– Je veux juste que tu me promettes de ne jamais rien dire de tout ça à quelqu'un, sinon je ne jouerai plus jamais avec toi.

– Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer.

Je repensais à la première fois que je lui ai apprise cette phrase, et je lui avais demandé de ne s'en servir uniquement dans des cas extrêmement rares. Je glissais ma main en dessous de son petit haut pour sentir entre mes doigts, ses petits tétons roses, puis, je lui retirais son haut, laissant apparaitre son petit ventre. J'allais chercher un petit bisou sur ses lèvres et il n'opposa aucune résistance.

Il me souriait, indiquant qu'il avait confiance en moi et j'avais l'impression qu'il y prenait même du plaisir. Je glissais précautionneusement ma mains dans son pantalon de pyjama et sentait pleinement son sexe entre mes doigts. Je lui retirais ensuite son bas et il se tenait maintenant totalement dénudé devant yeux ébahis. Je le positionnais allongé sur le grand lit et positionnait ma tête juste devant ses parties intime, que je me mis à lécher doucement. Il rigolait doucement pour que personne ne nous entendent et son sourire s'élargit encore plus quand je me mis à sucer son pénis entièrement.

Après un long moment je me mis allongé a ses cotés et je lui demandais de me faire la même chose. Ses yeux s'ouvrirent en grand, mais il accepta ma requête et entrepris de me retirer mon caleçon, libérant mon sexe de son entrave de tissus et lui permettant de s'exhiber pleinement.

Mon cousin le pris entre ses doigts, et commençait des mouvements ascendant et descendant, tout en me regardant pour savoir si il faisait tout correctement.

– Tu fais tout exactement comme il le faut, lui dis-je.

Et son sourire s'élargit encore plus.

Il positionna ensuite sa tête au dessus de mon appareil génital et déposa doucement un baiser qui me donna des frissons dans tout mon corps. Il entreprit ensuite de mettre mon gland dans sa bouche et me suça langoureusement pendant que je m'émerveillais. Après un long moment, je retirais sa tête, et, tout d'un coup, ma semence sortit a l'air libre, émerveillant mon cousin qui entreprit de toucher du bout du doigt, puis il mis ce doigt dans sa bouche, et, trouvant le gout a son aise, me léchât tout le reste.

– Théo, j'ai vraiment apprécié ce moment de plaisir avec toi, et j'espère que tu voudras bien recommencer une prochaine fois.

– Oui Mathis, moi je veux bien rejouer avec toi la prochaine fois.

Et, sans le savoir, un lien profond c'était créer entre nous. Un lien durable et incassable. Cela avait beau être mon cousin, je me rendis vite compte qu'il comptait plus pour moi que n'importe quelle autre personne. Oui, je le dis, je suis fou amoureux de lui.

Maelk42

Ce texte est une mention spéciale à eden75000 qui m'a appris à aimer et à écrire ce genre d'histoire, mais aussi, et je le remercie beaucoup pour ça, à vaincre ma timidité.