Ceci est la suite d'une histoire.
Titre : Fantasmagorie - Chapitre 4
Auteur : Phoenix
Email : phoenix.adn[_at_]gmail.com
Personnages : 2 hommes, 1 femme, 1 adolescente, 1 petite fille
La plus jeune fille a 10 ans
Première fois
Oral
Pénétration vaginale
Pénétration anale
Contrôle de l'esprit
Viol
Sadomasochisme
Torture

Texte envoyé le 13/04/2016
Texte publié le 14/04/2016

©2016 - Phoenix. Tous droits réservés.

Toute reproduction de cet écrit est interdite sans autorisation de son auteur.

Résumé :
Adrien va faire son premier dressage.

Cet envoi a été édité pour améliorer son confort de lecture.

Histoire envoyée à notre site des 'Histoires Taboues'.
http://www.asstr.org/~Histoires_Fr/

Fantasmagorie

par Phoenix

Chapitre 4

J'arrive à mon domicile il est 20h45, putain de bouchon !

Je suis crevé par cette journée, mes couilles sont vides je passe la porte de chez moi. Ma femme vient me voir :

– Tu rentres tard !

– Oui je t'avais dit que mes journées allaient être à rallonge pendant quelques mois.

– J'ai fait à manger et j'ai couché les filles.

– Ok je monte leur faire un bisou et je reviens.

Je sens que ce soir je vais avoir droit à une scène, je monte dans les chambres, je borde mes filles et leur fait un bisou elles sont déjà au pays des rêves. Je passe par la salle de bain enfile un caleçon et un maillot et redescend à la cuisine. Ma femme m'attend elle m'a servi un verre de vin :

– Qu'est ce que tu as en ce moment ?

– Je passe le cap de la quarantaine et j'ai de nouveaux objectifs de vie.

– Ah bon ! et je fais partie de tes nouveaux objectifs ?

– Oui mais tu n'as pas envie de changer des choses toi ?

– Non je ne vois pas ce que je devrais changer notre vie est pas mal, on a nos filles, une maison, financièrement ça va bien. Qu'est ce que tu veux changer ?

– Je ne sais pas pourquoi, mais je veux plus de piment dans ma vie, j'ai retrouvé une seconde jeunesse et j'aimerais la partager avec toi, moins de tabou plus de sexe comme avant quand on avait 20 ans. Hier soir c'était super ce matin je suis parti frustré. On est ensemble mais on s'éloigne l'un de l'autre.

– Je ne sais pas quoi te dire, je vais y réfléchir peut-être que tu as raison.

Je l'embrasse tendrement et nous allons nous coucher. Le weekend se passe bien, le dimanche soir je décide d'appeler David pour avoir des nouvelles. Il me dit que tout va bien le dressage est en cours et je vais être content. Les jouets sont arrivés et il ne peut pas rester longtemps au téléphone je lui dis à demain et je raccroche.

J'arrive dans la chambre ma femme m'attend toute nue sur le lit, je la regarde elle est vraiment belle. Les deux grossesses lui ont laissé deux gros seins bien lourds, elle épile toujours sa chatte elle a des hanches marquées et son cul est bien bombé. Je me couche et éteint la lumière je dois dormir la journée de demain va être chargée mais ma femme a une autre idée derrière la tête.

Elle pose sa main sur mon sexe, il commence à durcir. Elle m'embrasse descend sur mon cou suce mes tétons, elle continue et pose ses seins sur mon sexe elle compresse ma queue entre ses deux nichons et fait des mouvements de va et vient avec sa poitrine, elle laisse glisser un peu de salive sur ma queue et continue de me branler avec ses seins, je bande vraiment dur elle attrape mes couilles dans sa main et commence à me sucer elle sent que je vais venir et me laisse lui jouir dans la bouche.

Elle ne fait jamais ça d'habitude, notre conversation l'a peut être fait réfléchir un peu, elle se colle contre moi et on s'endort. Le lendemain je me lève de très bonne heure je prends une douche, un petit déjeuner rapidement et je saute dans ma voiture une fois au bureau j'entame un dossier que je vais traiter rapidement. A 14h00 je saute dans ma voiture et fonce chez David.

Je me gare dans son sous-sol, j'emprunte l'escalier et j'arrive dans le patio, la petite pute blonde est surprise de me voir, je lui ordonne de me conduire à son maitre. Elle me fait redescendre par l'escalier de ma première fois et j'arrive dans le couloir aux cellules, je me retrouve devant la porte au fond du couloir qui mène à la pièce ou j'ai baisé mon premier jouet. Elle entre et prévient son maitre de ma présence :

– Salut Adrien !

– Salut David comment va ma pute ?

– Elle va bien entre et viens la voir, ensuite on ira voir les jouets et tu pourras choisir la tienne je n'ai qu'une parole.

Je rentre et je vois Sandra attachée et suspendue aux poulies, les seins attachés par une corde, ils sont violets, des aiguilles lui percent les mamelons elle a les jambes écartées au maximum, une machine à godemichets lui pilonne les orifices chacun leur tour. Sa langue ressort de sa bouche, transpercée par une grosse aiguille, elle ouvre les yeux et me regarde :

– Alors ma salope tu as été sage avec mon ami ? (Elle hoche la tête de haut en bas).

– Oui Adrien elle a été très sage on a appris à se connaitre, elle a juré de te servir du mieux qu'elle peut. Je n'ai pas rentré de trop gros gode dans ses trous car je te laisse le plaisir de lui faire ce qui te plait et tu as raison elle aime quand on lui torture les mamelles.

– David tu me fais voir ta livraison j'ai hâte de voir les nouveaux jouets. Ma salope je reviens te voir dans quelques instants, je vais faire un tour avec mon ami ne bouge pas, je lui fais un Clin d'œil.

David me fait ouvrir la première cellule, j'ai compté 20 cellules au total, 10 de chaque côté du couloir. Un petit sas avec une porte en plexiglas nous permet de voir une petite fille de 8 ans nue, cheveux blonds, petit nez en trompette, yeux bleus, elle porte encore ses baskets, David lui demande de se rapprocher elle a peur et obéit. Je ne suis pas porté sur les petites filles, moi mon truc c'est les pré-pubères et les jeunes filles jusqu'à 18 ans mais je me laisse prendre au jeu, excité par sa peur. Je l'attrape sans ménagement et lui ouvre la bouche, vérifie sa dentition, les oreilles, je la mets à quatre pattes lui écartes les fesses regarde sa chatte et positionne un doigt à l'entrée de sa vulve et constate qu'elle a encore son hymen. Elle est vraiment bandante ! Pour finir je lui fais enlever ses baskets pour voir ses pieds :

– Je peux en voir d'autres avant de faire mon choix ?

– Bien sur mais je vois à ton pantalon qu'elle te fait de l'effet.

La cellule 2, je ne perds pas de temps je rentre et je vois une autre gamine de 8 ans celle-là est brune aux yeux verts. Putain ! c'est du premier choix ! Elle est nue comme sa copine, je l'attrape et l'examine comme un animal :

– David tu as un calepin ? Il faut je prenne des notes avant de faire mon choix final.

– Pas de souci (il regarde sa pute qui va me chercher de quoi écrire).

– Elles sont toutes vierges ?

– Oui elles n'ont jamais servi.

– Tu as de la chance les deux que je viens de voir sont juste magnifiques et feraient bander un saint.

– Tu vois mon problème ? Cette semaine va être difficile car je n'ai pas mon personnel de dressage, ton aide et celle de ta pute vont être précieuses. Quand elles arrivent on ne doit pas les laisser respirer, cela doit être violent pour casser leur psychisme et toute envie de rébellion. Tu dois les amener au syndrome de Stockholm.

– Le syndrome de Stockholm ?

– Cela signifie le développement d'un sentiment de confiance, voire de sympathie des victimes vis-à-vis de leurs ravisseurs ou violeurs.

– Je comprends pourquoi tu as mis ma chienne dans cette machine et que tu n'as pas hésité à lui faire mal. J'en prends bonne note.

Nous passâmes en revue les 18 cellules restantes pour finir sur une jolie rousse avec une peau blanche comme de la nacre, quelques taches de rousseur (elle ne devra pas voir souvent le soleil pour ne pas abimer sa peau), ses yeux sont d'un vert très clair, elle a dix ans, ses pieds sont magnifiques, exactement la forme et l'odeur que j'aime, comme pour les autres je l'examine. Je prends les dernières notes et je revois ma liste pour bien faire mon choix.

– David je pense que je vais prendre le numéro 20 la jolie rousse de 10 ans.

– Tu es sûr ? pas de retour possible, ce soir elles seront sur une liste et vendues en moins d'une heure. Certaine se feront dresser par leur nouveau maitre mais généralement on me les demande dociles et prêtes à l'emploi.

– Oui je suis sûr, par contre je ne peux pas la ramener chez moi pour le moment, ça te pose un problème ?

– Non j'ai largement la place de la garder avec ta pute de 16 ans. Elles seront mises à part dans deux pièces à l'écart des autres. Mon sous-sol fait toute la superficie de la maison et tu ne connais pas encore tous ses secrets. Il est temps de passer aux choses sérieuses je vais t'aider à violer ton nouveau jouet il faut que tu la brises mentalement et irrémédiablement pour sa première fois, n'oublie pas le syndrome de Stockholm.

– Arrête tu me mets la pression ?

– Adrien, Je ne rigole pas ton baptême du feu est arrivé, tu as fait du bon travail jusque-là maintenant tu vas passer à un autre niveau. La semaine va être rude pour les chiennes et pour toi, tu vas assister à des séances de viols et de souffrances que tu n'as peut-être pas envisagées.

David me demande de le suivre, il me fait ressortir du couloir aux cellules et prend un autre couloir qui lui ne contient que trois portes :

– Ici se trouvent des appartements très spéciaux, dans un premier temps deux seront réservés à tes jouets une fois la grande bien dressée on les mettra ensemble pour qu'elle s'occupe de la plus jeune. Entre par la première porte et déshabille-toi il est important qu'elle te voie nu et s'habitue à ton corps tu seras son maitre elle doit te reconnaitre même si ton visage est caché et crois-moi des soirées déguisées tu vas en faire souvent.

– Ok je me mets à mon aise.

– Je reviens avec ton jouet, il faut lui choisir un nom, comment vas-tu l'appeler ?

– C'est quoi son prénom ?

– Non elle n'a plus de prénom, cet après-midi elle ne portera que celui que tu lui donneras.

– Comment tu as appelé ta chienne ?

– Vide couilles 2 et je lui ai tatoué sur le corps. C'est ma deuxième pute, la première je l'ai revendue.

– Ok je vais l'appeler petite putain et Sandra, grosse salope.

– Je prends note, je vais chercher ta petite putain.

Je suis dans cet appartement qui contient un salon bar avec plusieurs canapés, une télévision et lecteur Blue-ray, des rangées d'ustensiles plus incroyables les uns que les autres, Des cordes, des poulies, des crochets de boucher, il y a même une cheminée pour ne pas avoir froid.

A côté il y une chambre avec un lit King size à barreaux, sur le mur au-dessus du lit des rangements contiennent des menottes, des chaines, des pinces tétons de toutes sortes ainsi qu'une collection de godes incroyable ! Une salle de bain et des toilettes sont accessibles par les deux pièces.

Je retourne au salon me pose dans un canapé avec un verre de vin que je me suis servi et attend ma petite pute en me branlant doucement. Je regarde l'heure il est 16h30 il me reste 3h00 pour mon baptême.

David rentre dans la pièce nu comme un vers et traine derrière lui ma petite pute à quatre pattes grâce à un collier étrangleur et une laisse :

– Viens là ! petite pute, tu reconnais mon ami ? Il t'a choisi parmi les autres connasses et tu lui appartiens maintenant. Tu dois lui obéir en toutes choses et il prendra soin de toi, si tu ne fais pas ce que ton maitre te demande tu seras sévèrement punie et crois-moi ton maitre te fera bien souffrir. Tu as compris ?

– Oui Monsieur (elle est en pleurs).

– Tien prend la laisse de ta chienne et amuse-toi.

– Merci, viens ici petite pute, c'est ton nouveau nom « petite pute » ! Tu as compris ?

– Oui Monsieur.

– Appelle-moi Maitre !

– Oui maitre.

– Plus fort !

– Oui maitre !

– Allez suce-moi je n'ai pas de temps à perdre (je tire sur la laisse ce qui lui amène la tête sur ma queue et ses lèvres rentrent en contact avec mon prépuce).

Elle ouvre la bouche et enfourne mon gland entre ses dents et me fait mal, je lui mets une paire de gifles et lui dit :

– Tu me mords encore une fois la queue et je t'arrache toutes tes dents de sale pute compris ?

– Oui maitre !

– Maintenant enfourne ma queue dans ton petit gosier et tourne bien ta langue sur mon gland !

Elle recommence et s'applique à ne pas me mordre, sa douce langue me caresse la bite et je lui lâche une purée bien épaisse au fond de la bouche elle a un haut de cœur, je lui mets une autre paire de gifles :

– Avale petite pute (elle avale), le sperme sera ta nourriture préférée à partir de maintenant.

– Oui Maitre.

– Bien maintenant suce mon ami !

– Oui maitre.

– Tu dois appeler les autres hommes monsieur.

– Oui maitre.

David me fait un clin d'œil ce qui m'encourage à continuer mon dressage. Je passe derrière et j'ai son cul dans la ligne de mire de ma bite, je suis un peu perdu, celle-ci n'a jamais subi de sodomie et je ne suis pas un spécialiste des gamines de 10 ans. David me fait signe de l'enfiler alors je ne réfléchis pas et lui fourre ma langue dans sa raie et titille son anus. Je découvre qu'elle apprécie car son œillet s'ouvre sous ma langue. Je lui mets un doigt et coulisse jusqu'à la garde elle gémit et continue de sucer David qui est aux anges et lui donne des instructions pour mieux pomper. Au deuxième doigt elle se cambre un peu surprise par l'invasion de son colon, je rentre le troisième doigt et écarte les phalanges pour m'apercevoir que son anus est bien élastique, ça m'excite de la voir astiquer le manche de David alors je lui rentre mon gland, elle pousse un petit cri, David me fait un clin d'œil qui veut dire vas-y baise son cul.

Centimètre par centimètre je rentre dans son anus jusqu'à la garde, j'attends un peu le temps que son intestin épouse ma bite, je ressors crache un peu de salive sur ma verge et lui enfonce d'une traite dans son cul elle se tend et je commence un va et vient qui la pousse à avaler encore plus la queue de mon ami. Je dois reconnaitre que cette petite pute est vraiment serrée, je ne pensais pas qu'une fille de 10 ans pouvait être aussi agréable à fourrer. Je jouis en même temps que David, elle se remplit de sperme elle avale celui de David et moi je lui mets un plug anal pour quelle n'en perde pas une goutte pour ma grosse salope, je décide de la dépuceler pour marquer définitivement mon territoire.

Mais avant je lui fourre la bouche avec ma queue pleine de merde et de sperme, elle rechigne et veut recracher, je l'attrape par le cou la soulève du sol et je ne sais pas pourquoi galvanisé par le discours de David qui me disait d'être sans pitié je lui décoche un coup de poing dans le ventre lui noue les poignets la suspend au crochet prend une cravache et la frappe entre les cuisses comme un furieux. David m'applaudit :

– Adrien laisse ta colère s'exprimer, cette petite pute doit savoir qui est son maitre.

J'ai une révélation au moment où il finit sa phrase je n'aurai plus de pitié pour cette gamine, elle sera mon défouloir pour toutes ces années de frustration sexuelle. Elle est en pleurs, me supplie d'arrêter, elle fera tout ce que je voudrai. Je n'en ai rien à foutre de ses supplications, je regarde David et lui dis que je veux lui graver son nom au fer rouge dans l'intérieur de ses cuisses. Il me dit que la cheminée n'est pas là pour rien. Il m'accompagne sort deux instruments sur lesquels on adapte un lettrage PETITE PUTE, je les mets dans le feu et regarde le métal rougir en pinçant les mamelons de cette connasse qui pleure et me supplie de ne pas faire ça, je redescends la corde et lui fourre de force ma queue dans sa bouche elle a un haut le cœur mais me nettoie la bite du mieux qu'elle peut, je regarde ma bite bien propre et lui dit maintenant je vais te graver ton nom sur la peau petite pute.

Je prends le premier fer attrape sa cuisse droite et le plaque dans l'intérieur (à chaque fois que je la baiserai, je verrai son nom), une odeur de viande grillée remonte à mes narines, elle hurle et tombe dans les pommes :

– Adrien je ne te reconnais pas, quel effet ça fait de faire souffrir cette pute ?

– David je suis comblé et je me demande pourquoi je n'ai pas osé le faire avant. Il me faut ma grosse salope je suis en forme pour la faire souffrir elle aussi.

– Je vais te la chercher avec un onguent pour les plaies et de l'ammoniaque pour réveiller ta petite pute.

– Merci je t'attends en prenant un verre.

– Je regarde ma montre voilà une heure que je dresse la gamine, il me reste encore du temps pour faire hurler mes deux chiennes et les rendre dociles.

David arrive avec ma grosse salope qui se jette sur ma bite comme une affamée et me fait bander, je lui retire le pain de la bouche, la redresse attrape la cravache et lui fouette les seins de toutes mes forces, elle hurle essaie de se protéger la poitrine avec les mains, je lui colle une baffe lui fendille la lèvre elle est groggy et s'affale sur le canapé je lui frappe encore les seins de belles marques de cravache apparaissent à chacun de mes coups sur ses mamelles. David réveille ma petite pute à l'ammoniaque, je vais chercher l'autre fer et attrape la cuisse gauche et toujours dans l'intérieur la marque dès qu'elle ouvre les yeux, elle retombe dans les vapes.

– David tu peux me préparer un lettrage avec GROSSE SALOPE ?

– Avec plaisir Adrien.

J'attrape ma grosse salope, l'attache par les seins et les poignets au crochet, elle me regarde et me dit qu'elle m'aime que je peux la frapper, lui faire mal, qu'elle adore ça. Je lui mets les jambes en grand écart et lui colle les fers rouges un par un dans les cuisses. Elle hurle et tombe dans les pommes.

Je réveille ma petite pute, j'ai toujours ma queue bien raide, je la détache et la colle en levrette sur le canapé, elle pleure ses chairs sont à vif et la position fait que les cuisses se touchent entre elles. Je crache sur ma bite et enfile sa petite moule à sec, elle hurle de nouveau ce qui m'excite au plus haut point, je n'ai plus de barrière, l'odeur de sa chair brulée, ses pleurs, je deviens une bête, je l'attrape par les cheveux tend son cou vers l'arrière et la pilonne sans vergogne, à chaque coup de reins, elle hurle, quand les cris se calment, je l'attrape par les épaules la plaque de toutes mes forces contre moi pour lui ouvrir l'utérus et crache dans son ventre. Je réveille ma grosse salope la positionne en levrette derrière ma petite pute, j'enlève le plug anal, mon sperme a bien macéré dans ce cul et va sortir, je lui ordonne de tout boire.

Elle lui fait la plus belle feuille de rose que j'ai vue de ma vie et avale le liquide marron et les morceaux de merde avec soin de peur que je la frappe. Ensuite je lui fais prendre en bouche le sperme rose de sang qui sort de la jeune chatte et lui ordonne de rouler un patin baveux à ma jeune pute pour partager la récompense. Une fois terminé je les fais mettre sur le dos jambes bien écartés. Avec David nous leur passons une pommade sur les plaies et leur faisons un bandage pour la cicatrisation.

Je regarde mes deux chiennes et leur dit :

– Je suis votre seigneur et maitre, à la moindre incartade ou refus d'obéir vous serez punies bien plus sévèrement qu'aujourd'hui ! Avez-vous compris ?

– Oui maitres ! (me répondent-elle en cœur).

– A partir de ce jour ton nom sera petite pute et toi grosse salope.

– Oui maitre ! (me répondent-elle en cœur).

– Toutes les deux vous n'avez plus de famille et personne ne sortira d'ici sans mon accord. Grosse salope tu continueras le dressage de petite pute en mon absence et assistera David et obéira à toutes ses demandes. Si jamais tu ne lui donne pas satisfaction, tu sais maintenant que je serai sans pitié. Tu as compris ?

– Oui Maitre !

– Venez me nettoyer la queue toutes les deux !

Chacune se positionne autour de mon chibre et me lèche pour bien enlever les coulures de sperme et de sang. J'en profite pour me faire lécher les pieds, un pied par pute. DAVID applaudit et me dit que je viens de réussir mon baptême du feu et qu'un nouveau monde s'ouvre à moi. Pendant qu'elle me lèche je me branle et crache la purée par terre, elles ont tellement peur qu'elle se jette sur le foutre pour l'avaler goulument. Je leur caresse la tête en leur disant qu'elles sont des bonnes chiennes dociles et que je vais prendre bien soin d'elles, que plus jamais elles seront en manque d'amour. Je passe à la douche et m'habille.

– David encore merci de les garder chez toi, je suis crevé je vais rentrer.

– Encore bravo Adrien ! Je comprends, la première fois ça fatigue beaucoup. Tu ne t'inquiète pas je crois qu'elles savent à qui elles ont à faire maintenant.

– Je t'appelle pour voir comment ça se passe de ton coté cette semaine.

– Pas de soucis avec l'aide de ta grosse salope je devrais m'en sortir et puis tu vas passer me voir j'ai encore les autres putes à dresser, tu pourras te faire plaisir !

– Je te tiens au courant, au revoir mes chiennes soyez obéissantes ! Votre maitre repassera plus tard.

– Au revoir maitre ! (Me répondent-elles en cœur).

Je remonte l'escalier je croise la pute de David mais là je n'ai plus de jus pour lui mettre un coup de bite. Je regarde ma montre il est 19h30 je suis pile à l'heure, je retrouve ma voiture dans le sous-sol et rentre chez moi je suis crevé et heureux d'avoir réussi mes dressages.

Merci pour vos encouragements !