Ceci est une nouvelle histoire complète.
Titre : Une Maman vicieuse - Texte complet
Auteur : Buttman
Email : malicieux2007[_at_]gmail.com
Personnages : 1 femme, 1 petit garçon
Le plus jeune garçon a 10 ans
Inceste
Oral
Masturbation
Urine
Texte envoyé le 21/01/2011
Texte publié le 21/01/2011
Creative Commons 2011 - Buttman. Certains droits réservés.
Ce texte est mis à disposition sous licence Creative Commons BY-NC-SA. Vous avez l'autorisation de le reproduire et de le diffuser librement à condition de respecter la paternité du texte et de conserver les en-têtes de l'histoire. Vous n'êtes pas autorisé à faire un usage commercial de ce texte, toute modification du texte doit être distribuée sous licence identique.
Résumé :
Une Maman incestueuse profite des angoisses nocturnes de son fils pour assouvir ses envies sexuelles, pour le plus grand plaisir de son enfant, il se souvient quelques années plus tard.
Histoire envoyée à notre site des 'Histoires Taboues'.
http://www.asstr.org/~Histoires_Fr/
Une Maman très vicieuse
J'ai vécus avec ma mère une vie amoureuse que peut de petit garçon ont pu la vivre, un véritable inceste d'une intensité érotique incroyable, ou tous les plaisirs de la chair était autorisés, sans aucun taboo, sans aucune restriction, avec ma mère l'amour et le vice etait roi, et j'ai adoré ça, je n'avais que dix ans, il y avait peut de temps que nous vivions pleinement notre amour incestueux, mais ce n'etais que du bonheur, et jamais une femme ne pourra me donner autant de joie et de bonheur physique que ce que j'ai vécu avec Maman.
Pour mieux vous faire vivre ces belles années, je vais vous raconter mon histoire au présent........
Je me suis réveillé dans la nuit, je suis trempé et je crie seul dans mon lit, Maman est venue à mon chevet, elle m'a consolé, comme seule une Maman aimante peut le faire.....
Alors mon bébé, que se passe-t-il, me demande t'elle....
Maman j'ai rêvé que tu étais partie et que tu me laissais seul.
Rassures toi petit ange, Maman est là et elle ne te laissera pas seul dans la nuit, jamais mon petit chéri
Elle me prend dans ses bras et me serre contre ses seins volumineux.
Tu veux dormir avec Maman ?
Oui Maman chérie, j'ai trop peur tout seul
Et bien viens mon ange, viens dans le lit de Maman.
Maman me soulève doucement et tendrement, elle me couche dans son grand lit qui sent si bon la bonne odeur d'une femme mature, elle s'allonge contre moi, et me prends dans ses bras, j'ai de nouveau ma tête d'enfant sur sa lourde poitrine ( les seins de Maman sont énormes ) dont les bouts bandés durcissent sous la pression de ma tête d'enfant.
Attends mon petit chéri, Maman va te calmer, tu te rappel quand tu étais bébé, Maman aimait tellement quand tu lui tirais le lait avec ta petite bouche.... tu vas me téter les nichons.... comme quand tu étais bébé, tu te souviens comme tu t'endormais bien, après m'avoir vidé de mon lait, là il n'y en a plus mais tu verras, tu seras bien petit chéri, et tu feras beaucoup de bien à Maman.
Tu dégages tes lourdes mamelles dans le noir de la chambre, je ne vois pas tes gros seins de Maman voluptueuse, mais je trouve de suite la longue pointe bandée du premier nichon et je la gobe en fermant les yeux de bonheur,
Prends l'autre dans ta main petit chéri, masses le bien car Maman à très mal, et seul tes petites mains peuvent me soulager.
Maman soupire de bonheur et je m'active sur ces deux belles mamelles aux bouts granuleux, ma tige que rien n'entrave puisque Maman m'a enlevé mon petit pyjama trempé par la sueur, commence à durcir et vient frapper la cuisse de ma mère, qui ne dit rien, mais qui s'ouvre un peu, et je m'aperçois que sa main droite vient frôler sa toison abondante, je redouble ma succion des mamelons qui bandent comme une bite de nourrisson,
Maman respire fortement et sa main se faufile entre les lèvres épaisses de sa belle chatte qui gonfle d'excitation, son doigt à atteint son clito poisseux qui bande sous l'excitation, et ma mère se branle carrément tandis que je suce son mamelon granuleux et que je tord doucement les gros bouts de ses seins bandés.
Ah petit ange, comme tu sais y faire avec ta Maman, tu vas aller jusqu'au bout petit démon, tiens viens entre mes jambes et fait du bien à Maman pendant qu'elle branlera ta petite bite d'enfant,
Je pivote dans le lit et me retrouve en 69, ma mère me prend la tige et me caresse les petites couilles tenduent, son index se perd un peu à l'entrée de mon anus, et elle l'enfonce à demie.
Tu aimes quand maman t'encule de son gros doigt, dis à maman que tu aimes bien ça, tu sais maman a un gros gode dans sa table de nuit, et elle rêve depuis longtemps d'enculer son petit garçon vicieux, tu aimerais ça ? dis à ta maman mon ange !
C'est le signal, ces phrases d'une intensité et d'une telle puissance me galvanise, oui, je veux tout ce qu'elle veut, elle peut me prendre, m'enculer, me pisser dans la bouche, rien ne me rebute, désormais rien ne peut m'arrêter et ma bouche trouve le gros clito bandé, comme un bite de nouveau né, je l'aspire comme un sucre d'orge, ma bouche englobe les lèvres du sexe féminin; de la vulve de ma mère, qui déverse de longues déflaquée de cyprine que j'absorbe au fur et à mesure.
Maman, me branle et là.... miracle elle prend ma bite d'enfant dans sa bouche et me suce délicieusement, je suis au paradis, je lèche encore plus vite la moule qui devient béhante, qui se dilatte sous ma bouche d'enfant, mais la pipe de Maman m'emporte vers un paradis encore inconnu pour moi, je me vide dans sa bouche, ce n'est pas du foutre, mais je ne peux retenir un filet de pipi tiède qu'elle s'empresse d'avaler
Je suce cette belle chatte de femme mature, les lèvres du con sont épaisses, larges, gorgées de sève, elles s'ouvrent, elles se dilattent, et je m'enfonce dans cet antre qui m'a vu naître, je me déplace, je colle ma bouche sur l'anneau étoilé aux gout amer si particulier, je suce le trou du cul de ma divine Maman, l'anneau étoilé qui s'ouvre sous la caresse, en quête du pénétration profonde.
Je la sent qui se contracte sous mes caresses linguale, elle jouit longuement dans ma petite bouche, la bouche de son enfant, c'est divin, elle accellére sa fellation et son doigt mutin est fiché au fond de mon cul, et à mon tour, je me lache, je déverse à nouveau dans cette belle bouche incestueuse un long jet de pisse et de foutre enfantin, Maman m'avale, elle me boit divinement bien.
Ma bouche revient sur le con maternelle, à mon tour je veux qu'elle se lache, qu'elle me remplisse de son nectar, je lui réclame le summum,
Donnes moi tout Maman chérie....... donnes moi à boire !
Maman, vas y .... Maman, fais le, tu sais que j'adore ça par dessus tout, tu sais ce que j'attends . Maman prend un malin plaisir à le faire, et sa jouissance n'en es que plus grande, elle coule dans ma bouche un mélange épais et légèrement épicé m'envahit la bouche.
Puis je sens le méat urinaire qui s'ouvre sous ma langue et le doux pipi maternelle qui s'écoule dans ma bouche d'enfant, divin breuvage quand c'est celui de sa Maman ! .
Maman est aux anges, quoi de plus merveilleux que de pisser et de jouir sous la langue de son petit garçon de dix ans, de son enfant; et de lui donner ce qu'il aime, de lui donner son champagne, quel cadeau pour un petit enfant !
Après ce débordement amoureux, Maman me demande si j'ais envie de me faire prendre par le cul par son gros gode rose qui se trouve dans la commode ?
Tu sais mon chéri, il est un peu gros, mais tu verras quelle sensation d'avoir le cul remplis par une grosse queue comme ça, moi aussi dit-elle, j'adore me le mettre dans mon trou du cul, en pensant à pleins de choses très sales et très vicieuses, et après c'est toi qui m'enculeras, tu aimerai remplir le trou du cul de ta Maman, hein mon chéri ?.........
Tu as vraiment envie de m'enculer Maman chérie ?
Oui petit démon, il me faut ton jeune trou du cul, il est encore vièrge, et je veux être la première à te défoncer, et à te faire connaître le plaisir anal, et puis après c'est toi qui me prendra le cul mon petit chéri, tu me bourreras bien le cul hein mon chéri ?
Ah ! ! ! ! comme nous sommes dépravés et comme c'est bon, se lécher, boire son pipi, se faire enculer par sa propre chair, ma chatte est trempée de bonheur, branles moi mon chéri, enfonce ta main dans la chatte de ta Maman, oui comme ça bourres moi mon ange ! Ma main entière s'engoufre dans la vulve maternelle, je baise ma mère de mon avant bras, c'est chaud, gras et humide, très humide....
En la pilonnant, je sens les chairs intimes qui se resserent sur ma main qui fouille le doux foureau humide, pour ne pas être en reste ma vicieuse Maman m'encule avec trois doigts;......
Je vais bien t'élargir pour bien t'enculer mon petit amour, tu vas voir, quelle sensation étrange de se faire remplir le cul par une grosse bite factice, et quand tu auras bien jouis, tu enculeras Maman à son tour, oui petit ange, tu défonceras la pastille de ta Maman qui vas s'offrir à toi »
En me disant ces mots outranciers, je sens les parois du vagin qui se ressere sur mon poignet, et une grosse déflaquée de cyprine m'innonde tout l'avant bras ; Maman hurle de bonheur, sa jouissance est exeptionnelle, elle retire ses doigts de mon cul, et les suce comme s'il s'agissait de friandises.
Ah mon petit chéri, bouffe moi la chatte...... je vais t'inonder de mon foutre, de ma pisse, prends mon con petit vicieux chéri, fais jouir ta maman une nouvelle fois ouiiiiiiiiiiii.....
Ma main délaisse le con glaireux entièrement dilaté..... je me penche vers ce gouffre qui m'appel, la chatte dont les lèvres boursouflées restent écartées, et déformées par la pénétration de ma main,
Prends le gode.... là dans le tiroir de la table de nuit....
Je ne peux plus attendre.....enfiles moi le gode dans le cul mon ange, oui remplis moi bien, éclate moi l'anneau, ma belle rondelle de vicieuse, encule ta Maman mon chéri !.....ouiiiiiiiii comme ça..... après c'est moi qui te prendrai ahhhhhhhhh ! ! ! ! ! ! que c'est bon mon petit amour.
Je l'ai enculé et baisé très longtemps, puis Maman à son tour m'a pris le cul, c'etait très bon avec elle, nous avons recommencé à plusieurs reprises pendant très longtemps, et puis j'ai grandis, je me suis marié, et souvent je raconte à mon épouse comment Maman m'a éduqué, m'a formé, m'a aimé....
Avec Manon ma femme nous jouons aux même jeux que ceux que je pratiquais avec Maman, Manon est très vicieuse, c'est merveilleux de revivre cet époque et de lui faire l'amour dans le lit douillé de notre maison, nous avons deux enfants de six et huit ans, un jour Manon m'a demandé.......... et si j'éduquais notre petit, tu aimerais ? ? ? ?
Je n'ai pas encore répondu à cette question, mais depuis je regarde nos enfants avec un regard nouveau ! ! ! !
Bises à ma tendre amie......
Cette histoire est bien sûre le fruit de mon imagination, tout cela est inventé, mais ......quel plaisir de savoir que vous aimerez peut-être......